Maigrir cet été: qu’en disent les astres?

Les natives des 4 signes mutables (Sagittaire, Poissons, Vierge et Gémeaux) semblent avoir le plus de chances de réussir à perdre quelques kilos à l'approche de l'été. Explications.
Maigrir cet été: qu'en disent les astres?
Nous sommes nombreuses à vouloir, à l'approche de l'été, perdre ces fameux trois ou quatre kilos superflus. Hélas, nous ne sommes pas égales devant cette situation. Qu'en disent les planètes ? Les plus favorisées en ce moment sont les natives des 4 signes mutables, à savoir les Gémeaux, la Vierge, le Sagittaire et les Poissons. Surtout les deux derniers décans.

En effet, ils se trouvent tout l'été sous l'influence de Saturne en Vierge, qui leur propose de se délester, de se dépouiller, de revenir à l'essentiel. Maigrir peut alors pour les natives de ces signes s'accompagner d'une envie de plus de simplicité, de moins de plaisirs excessifs. Le moment est donc excellent pour s'attaquer à une dépendance, comme par exemple aux plaisirs sucrés ou aux graisses.
 
Vierge et Gémeaux en pole-position
 
Pour la Vierge, c'est facile, elle est déjà habituée. Les Gémeaux aussi, avec leur côté cérébral. Pour les Sagittaire et surtout les Poissons, la leçon peut être plus rude, tant ils ont d'habitude un désir de fuir tout ce qui s'apparente à une contrainte. 

Les Capricorne et Taureau, mais aussi Cancer et Scorpion, sont elles aussi dans un bon climat intérieur pour maigrir. Merci là encore à Saturne, qui fait un aspect harmonieux (sextil ou trigone) à leur signe. Elles devraient réussir ainsi à faire preuve de la discipline nécessaire -en évitant en même temps l'écueil d'en faire trop. 

En revanche, pour les Verseaux et les Lionnes -surtout de la fin du signe- il risque d'être bien difficile de faire les efforts adéquats en matière d'hygiène de vie. Même chose, à un degré moindre, pour les Bélier et les Balance. Et ce, à cause de Jupiter et Neptune qui leur donnent plutôt des envies d'épanouissement et de lâcher-prise. Sans trop se prendre la tête ! 
  • Partagez cet article :
, ,

Coiffure : la tendance est au vintage !

Coiffure : la tendance est au vintage !

Les stars ne cessent d'arborer la tendance coiffure du moment : résolument vintage ! Choisissez si, selon votre signe astro, vous êtes plutôt années 20, 50 ou encore 70-80's !

Lire la suite

Avez-vous peur de vieillir?

Avez-vous peur de vieillir?

La vieillesse est inéluctable certes, mais de quelle manière l'abordez-vous, sereine ou anxieuse?

Lire la suite

Astro personnalité : quels sont vos plus gros défauts ? (Partie 2/2)

Astro personnalité : quels sont vos plus gros défauts ? (Partie 2/2)

Chaque signe du zodiaque est bien évidemment bourré de qualités, mais qu'en est-il de nos petites imperfections ? Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons, découvrez quels sont vos plus gros défauts !

Lire la suite

Cap’ de vous mettre au régime sexe?

sex-regime

Plutôt que d’entamer un régime alimentaire classique pré-printemps, voyez si vous seriez capable ou non d’adopter un régime à base de sexe quotidien pendant un mois!

Lire la suite

Etes-vous atteinte du «syndrome de Peter Pan»?

peter-pan

Lire la suite