Maigrir cet été: qu’en disent les astres?

Les natives des 4 signes mutables (Sagittaire, Poissons, Vierge et Gémeaux) semblent avoir le plus de chances de réussir à perdre quelques kilos à l'approche de l'été. Explications.
Maigrir cet été: qu'en disent les astres?
Nous sommes nombreuses à vouloir, à l'approche de l'été, perdre ces fameux trois ou quatre kilos superflus. Hélas, nous ne sommes pas égales devant cette situation. Qu'en disent les planètes ? Les plus favorisées en ce moment sont les natives des 4 signes mutables, à savoir les Gémeaux, la Vierge, le Sagittaire et les Poissons. Surtout les deux derniers décans.

En effet, ils se trouvent tout l'été sous l'influence de Saturne en Vierge, qui leur propose de se délester, de se dépouiller, de revenir à l'essentiel. Maigrir peut alors pour les natives de ces signes s'accompagner d'une envie de plus de simplicité, de moins de plaisirs excessifs. Le moment est donc excellent pour s'attaquer à une dépendance, comme par exemple aux plaisirs sucrés ou aux graisses.
 
Vierge et Gémeaux en pole-position
 
Pour la Vierge, c'est facile, elle est déjà habituée. Les Gémeaux aussi, avec leur côté cérébral. Pour les Sagittaire et surtout les Poissons, la leçon peut être plus rude, tant ils ont d'habitude un désir de fuir tout ce qui s'apparente à une contrainte. 

Les Capricorne et Taureau, mais aussi Cancer et Scorpion, sont elles aussi dans un bon climat intérieur pour maigrir. Merci là encore à Saturne, qui fait un aspect harmonieux (sextil ou trigone) à leur signe. Elles devraient réussir ainsi à faire preuve de la discipline nécessaire -en évitant en même temps l'écueil d'en faire trop. 

En revanche, pour les Verseaux et les Lionnes -surtout de la fin du signe- il risque d'être bien difficile de faire les efforts adéquats en matière d'hygiène de vie. Même chose, à un degré moindre, pour les Bélier et les Balance. Et ce, à cause de Jupiter et Neptune qui leur donnent plutôt des envies d'épanouissement et de lâcher-prise. Sans trop se prendre la tête ! 
  • Partagez cet article :
, ,

Rentrée : c'est décidé, je change !

Rentrée : c'est décidé, je change !

Septembre arrive : à chacune sa rentrée, placée sous le signe des bonnes résolutions dans la vie quotidienne.

Lire la suite

Etes-vous plutôt exhib ou voyeuse?

Etes-vous plutôt exhib ou voyeuse?

Vous êtes plutôt des signes astro à mettre votre libido sous les sunlights ou à vous la jouer discrète, tout en ne ratant pas une miette de la vie sexuelle des autres?.

Lire la suite

Découvrez quel sport est fait pour vous!

Découvrez quel sport est fait pour vous!

Les températures baissent mais ça n'est pas une raison pour mettre une croix sur le sport! Découvrez quelle activité physique vous convient le mieux selon votre signe.

Lire la suite

Le Poissons Albert II de Monaco se mariera le 8 juillet 2011!

Le Poissons Albert II de Monaco se mariera le 8 juillet 2011!

Voilà quatre ans maintenant que les Monégasques se demandent quand le Prince Albert allait-il se décider à demander la main de Charlène Wittstock. Voilà qui est fait: ils convoleront le 8 juillet 2011!

Lire la suite

Vie professionnelle : ce que me réserve 2010

Vie professionnelle : ce que me réserve 2010

Que réserve cette nouvelle année à votre signe du zodiaque côté job?

Lire la suite