Quelles sont vos zones érogènes ?

Signe par signe, découvrez vos zones les plus sensibles, vos récepteurs sensitifs selon les astres.
Quelles sont vos zones érogènes ?
Rien de tel pour doper l'excitation des Bélier que de leur masser le cuir chevelu et leur titiller le lobe des oreilles. Les Taureau seront quant à elles sensibles à quelques baisers et caresses du côté de la nuque et des épaules. Amies Gémeaux, vous adorez que l'on vous frôle le creux des bras, ainsi que ceux des poignets, sensibles à souhait. Les Cancer chérissent qu'on leur effleure les courbes charnues de leurs seins, qu'on se le dise ! Masser le dos des Lionnes les mènera tout droit au septième ciel, surtout si le contact est sensuel et langoureux. Vous embrasser voluptueusement le ventre fait grimper en flèche votre désir, chères natives de la Vierge!


Les Balance ont la chance d'être sensibles d'un peu partout, à condition bien sûr que l'on sache prendre soin du velouté de votre peau... Vos zones érogènes se situent là où elles doivent être, chères Scorpion. Votre sexe et votre joli fessier aiment être caressés sans minauderies! Les Sagittaire seront véritablement émoustillées par des effleurements sur la peau fine de l'intérieur des cuisses. Chères Capricorne, bien que vos conquêtes n'aillent pas souvent s'y aventurer, vous aimez que l'on vous frôle le creux des genoux. Jambes et chevilles sont votre point faible, amies Verseau! Avec un tantinet de savoir-faire, vous pourriez bien grimper au rideau. Les récepteurs sensibles des natives du Poissons se trouvent quant à eux dans. leurs pieds!

  • Partagez cet article :
, ,

Vous et la superstition.

Vous et la superstition.

Chiffre 13, trèfle à quatre feuilles, chat noir. Voyez si, d'après votre signe zodiaco, la superstition fait partie ou non de votre quotidien.

Lire la suite

Vous et le tantrisme.

Vous et le tantrisme.

Redécouvrir son corps et sa sexualité par le biais du tantrisme plutôt que d'entrer dans une course à l'orgasme, adepte ou réticente?

Lire la suite

Mon astuce antifroid!

Mon astuce antifroid!

Sachez apprécier les premières températures hivernales en gardant la forme et la beauté sans grelotter!

Lire la suite

Êtes-vous une éternelle ado?

Êtes-vous une éternelle ado?

La native que vous êtes est-elle toujours une adolescente dans l'âme? La réponse d'après votre profil zodiaco.

Lire la suite

Quelle maîtresse pourriez-vous être?...

Si vous étiez la deuxième femme, celle de l’adultère et de l’interdit, comment vous comporteriez-vous côté sexe? La réponse d’après les astres…

Lire la suite